Apéro dinatoire Apéro dinatoire

Mes recettes pour un apéritif dinatoire réussi !

Ma sélection de chocolats à offrir pour Noël

Cette fois-ci, ce n’est pas une recette d’apéro dinatoire que je vais vous partager, mais bel et bien ma sélection de chocolat que je souhaite offrir à Noël. Certains diront que c’est classique, je peux le comprendre, mais sachez que si vous optez pour une grande maison, alors ce n’est en rien classique mais une véritable expérience…

Suite à quelques années passées dans la ville de Saint-Etienne, j’ai pu découvrir la maison Weiss qui est spécialisée en chocolat : un véritable coup de coeur.

La maison Weiss : spécialiste du chocolat

Comment les décrire :

  • Haute qualité
  • Haute finesse
  • Haute couture

En toute honnêteté, si vous aussi vous souhaitez avoir une idée de chocolats à offrir pour les fêtes de Noël, alors je vous conseille pour cette année la maison Weiss en fermant les yeux ! Au travers du lien qui renvoie vers leur site internet, vous pourrez trouver différents produits à offrir pour les fêtes.

J’ai déjà acheté le ballotin de chocolats en 470g et c’est réellement magnifique, du visuel en passant par l’odorat et le goût bien sur. En fait si je suis tout à fait transparente, nous avions commandé avec mon mari ce beau coffret pour l’offrir à mon père, mais au final nous l’avons dégusté avec des amis lors d’un bon repas un samedi soir… L’avantage est qu’apparemment les « chocolats de Noël » ont été apprécié car il n’en reste pas un seul… Le seul hic c’est qu’il va falloir en acheter en ligne désormais pour les remplacer ahah. Cela aussi fait désormais parti de mes habitudes, j’achète régulièrement des chocolats en ligne et c’est toujours très bien emballé donc aucun problème de réception. Je trouve ça important de le souligner.

Nous avons également goûté le pain d’épice et je peux vous assurer que c’est un « must have » pour les fêtes. Au final, je trouve ça assez original d’apporter à ses convives du pain d’épice avec quelques chocolats 😉

La « tablette gourmande » est également un beau produit, qui reste plus classique, mais toujours « haute couture » comme on aime le dire sur ce blog. Avec la maison Weiss, quand on achète une tablette de ce genre, c’est une oeuvre d’art et non une simple tablette de chocolat.

tablette-noel-weiss

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
[rich_snippet]

Qu'en pensez-vous ?